A Esbly, l'EHPAD célèbre la Fête de la Musique
Ce dimanche 21 juin 2026 a été, en plus du passage à l'heure d'été et de la fête des Pères, la Fête de la Musique.
Autant dire que tout le monde apprécie cette fête annonciatrice des beaux jours.
Nombreux a s'être rassemblé autour de cet évènement, les résidents des Tourterelles, entourés de leurs proches et du personnel, ont pu apprécié le talentueux trio "Les Coqs en Pâte". Le blues et le rock-en-roll ont été source de plaisir et d'émulation pour tous.
Les résidents et le personnel se sont laissés emporter par la musique et le rythme, créant une ambiance festive et chaleureuse. L’après-midi a été un véritable succès, apportant joie et divertissement à tous les participants.